Un pensionnaire !

Publié le 10 Janvier 2012

Pas trop de temps pour le moment.

J'ai un pensionnaire a la maison jusqu'à la fin de la semaine.

8 mois, plus de 50 kg, c'est un leonberg, je suis sont parrain.

Beaucoup de balades.

Cette photo à été réalisée avec mon téléphone portable...

 

IMG011.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pffitt même avec un portable tu fais une jolie photo<br /> tu m'énerves toi !!! un portable c'ets pour dire allo .....<br /> je pensais que c'était le remplaçant de Rock?<br /> le bateau est vendu, plus que la moto à vendre !!!<br /> bon weekend ,biz<br /> <br /> dgdigi
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de remplacent de Roc pour le moment.<br /> <br /> <br /> Nous sommes trop souvent de sorties....<br /> <br /> <br /> Et mon tel d'une main, la laisse de l'autre, ça le fait, hein !<br /> <br /> <br /> C'est bien pour le bateau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous eux bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
un très beau toutou que tu nous montre là ! pour 8 mois c'est vraiment une belle bête ! gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui joli mon pensionnaire mais déjà reparti.. :-(<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut JC<br /> Même avec un portable tu fais des bonnes photos. il est beau ce toutou.<br /> Amitiés, bises à Jacotte.<br /> Denis
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Denis d'autre photos arrivent..<br /> <br /> <br /> Amitiés bises à Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
O
tu as hérité d'un des chiens de Francoise la blogueuse dis moi<br /> il est bien mimi, tu sais ma fille ainée m'a cassé les pieds pour en avoir un lorsqu'elle etait plus jeune, j'ai pas cédé vu la taille et pourtant ils sont craquants<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, c'est la même race, elle le connait bien en plus..mais pas un des siens.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il sont gros mais très doux.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est une très bonne occupation, quelle allure tout de même ! Bises JC
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup en effet beaucoup de travail pour le surveiller.<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle.<br /> <br /> <br /> <br />