Teuf....teuf.....teuf....

Publié le 18 Janvier 2012

Elles étaient belles à l'époque....

Dodge Brothers deluxe coupé de 1935.

 

Divers-4506-2011_09_04-16_14_48-Bull-dog-VL-2011.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non pas sandra hihi ! la voiture car elle est plus toute jeune lol ! ben elle est tuné un peu mais pas bcp ( la voiture lol) on va essayer voir le rendu que ça aurait .... biz
Répondre
J
<br /> <br /> Tu parle toujours de la voiture?... hi hi <br /> Je vous attends quand vous le souhaité...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais même AUJOURD'HUI on les trouve belles , ces anciennes voitures ; la classe je dirais !
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai mais il y a beaucoup de fait main ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belles, elles le sont restées... à contempler sans modération ! mais pour le quotidien j'opte pour une moins gourmande et "éco 2" ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est normal, bien qu'elles ne consommaient pas beaucoup celles -la...<br /> <br /> <br /> Amitiés. <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est clair que les "caisses" d'avant avaient bcp plus de charme ... le jour ou on vient pour le shooting chez toi ! on aimerait essayer de venir avec notre sportive ( mazda mx6 de 19 ans c'est un<br /> coupé à moitié tuné ) pour que tu photographie sandra avec si elle tien la route mdr ... biz mon jc
Répondre
J
<br /> <br /> Si elle tien la route?? Sandra ?<br /> <br /> <br /> MDR ! <br /> <br /> <br /> J'ai donné dans la viotures tuné, c'est sans problème<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ces voitures, elles sont magnifiques. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup c'est fabriquéde façonpresaue artisanale !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, bises Marie.<br /> <br /> <br /> <br />