Salon de la photos 2011.

Publié le 11 Octobre 2011

Il y avait moins d’animations sur les stands cette année, moins de stand aussi…J’ai fais avec. Sur le stand Sigma..avec mon 24x70.

Portraits 8143-2011 10 07-15 06 50-salon photo2011

 

Portraits-8147-2011_10_07-15_07_38-salon-photo2011.jpg

Et il y avait aussi Céline avec moi...

Portraits-8054-2011_10_07-12_00_34-salon-photo2011.jpg

 

Portraits-8112-2011_10_07-13_21_18-salon-photo2011.jpg

 

Portraits-8111-2011_10_07-13_21_02-salon-photo2011.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as raison il y avais moins de place et d'animations mais toujours plus de monde!! Sympa les portraits et puis tu as bien fait d'emmener ton modèle c'est plus facile pour les photos il y a une<br /> telle cohue lors des shooting!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous y allons toujoursle vendredi un peut moins de monde.<br /> <br /> <br /> Pour le modèle, Céline, c'est vrai j'ai fais des essais d"éclairages avec elle sans problème, , c'était plus simple.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien l'expression de cette jeune fille sur la deuxième photo, et Céline aussi nous fait de belles poses !!!! Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au club ils disent faut détendre les modèles...<br /> <br /> <br /> Hi hi j'ai gagné !<br /> <br /> <br /> Pour Céline...c'est tout naturel !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> charmante l'hotesse Sigma !!!! et Cécé aussi bien sur !!!<br /> @mitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, il y en avait pas beaucoup cette année....enfin le vendredi.<br /> <br /> <br /> Donc j'avais avec moi mon modèle fétiche plus jacotte et Sylvia. bien entouré quand même.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Paddy.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien la "bouille" sur la deuxieme photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bon moment de rigolade..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour JC. Tes portraits sont superbes. J'aime beaucoup la deux, elle est géniale. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien les portraits.<br /> <br /> <br /> Bonnne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />