Pour Marine et Léa..

Publié le 27 Juillet 2012

Un petit nid d'amour, comment nous les aimons !

Macrophotographie-1962-2012_03_22-16_04_58-Petites-betes.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Macro-photo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
euhh... petit nid d'amour! pas pour out le monde JC,<br /> mais ta macro est délicatement belle!<br /> Gros bisous. A bientôt Swanie.<br /> Je suis en partance pour quelques jours au soleil.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Swanie.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Amitiés, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je passe vite sur la photo, quelle horreur !!! Gros bisous bon samedi a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non reste un peut !<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
eheheh...j'm'attendais à voir autre chose!!!! beurk au secours je fiiiiiiiiiiile
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi  ! !<br /> <br /> <br /> Bisous Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
M
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je me meurt , aie aie aie maman quelle horreur vrai de vrai cela me donne des frissons et la chair de poule , t' as pas honte de me faire<br /> ça ... OUPS vade rétro satanas ...<br /> <br /> Gros bisous marseillais , bonne nuit doux rêves .<br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
J
<br /> <br /> MDR  ! ! !<br /> <br /> <br /> Bisous Renée .<br /> <br /> <br /> <br />