Portrait..

Publié le 8 Mars 2012

Marine..au studio.

 

Portraits-8752-2012_02_25-17_14_18-Marine25_02_2012-3.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
belle photo et beau modèle
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour mon barbu d' amour , dernier jour à Bordeaux , je rentre demain et j' arrive tard le soir , mais finalement je suis très contente de retrouver mon cricri d' amour ... Je reviendrais par<br /> contre pour les vacances de Pâques encore quelques jours pour retrouver ma petite famille bordelaise .<br /> <br /> Gros bisous à très vite sur ton blog .<br /> <br /> Renée , Sabine et Dimitri ton petit copain .
Répondre
J
<br /> <br /> Tu me manque Renée reviens nous vite bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
P
miam miam !!! belle tof<br /> @mitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Chut touche pas au modèle.... :-))<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très beau portrait en noir et blanc !!! Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie il faut dire qu'elle est tgrès belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai toujours un petit faible pour la photo de portrait,comme ici avec un beau N&B et un modèle très différent en fonction des lumières et des décors qui l'entour<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup en effet je m'amuse beaucoup en studio.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />