Parmain Festival Tatoo.

Publié le 26 Septembre 2011

C'était dimanche...

 

pour zoomer un clic

pour zoomer un clic

pour zoomer un clic

pour zoomer un clic

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Sorties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup la 2nde photo. Ce clin d'oeil à l'allure naturelle et complice, c'est très sympas; avec un bon cadrage. Une jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bizarre, je ne recois plus d'avertissement pour tes articles ! belle serie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est drôle personne ne me la signalé, je vais regarder si la case et troujours cochée ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ba je connais je suis né à 10 kms de là ...bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fallait venir c'est super nous cela fait deux ans de suite et nous y retournerons l'an prochain beaucoup d'amis sur place... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'occasion de photos sympas .<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai et j'en profite à chaque fois..<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien saisi ce joli coup d'oeil !!!<br /> bonne soirée Jc<br /> @mitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Paddy.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />