Le père Noël piègé !

Publié le 26 Décembre 2011

Incroyable comment les gens y sont !

Mettre des pièges dans le boites de chocolat c'est scandaleux !

D'accord, c'était pas ma boite, mais quand même !

Je sais pas si je ferais encore père Noël l'an prochain !

 

(Auto portrait au 12 x24+d700 nikon+flash d900)

 

Portraits-3287-2011_12_25-11_44_48-Pere-noel.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui mais la gourmandise est un vilain défaut , pas vrai !!<br /> hi hi hi , bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Pour, le régime oui autrement non !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
oh les mechants, tu l'a échappé belle<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> C'est incroyable ! !<br /> <br /> <br /> Je retourne à mon régime !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
dis moi père noël tu veux bien me redonner l'adresse du nouveau blog de JCB, je ne le trouve plus pourtant il y a de bien belles photos dessus ;))<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi fausse info !<br /> <br /> <br /> Elle était pas bien loin !<br /> <br /> <br /> Je m'endoutait<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
S
pov jc on t'a fait une blagounette mdr .... avec la soupe ça serait pas arrivé hihi .... et toi qui voulait rendre service grrr .... gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est incroyable je retourne à mon régime na ! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ah ah excellent ! j'aime cet esprit.... mordant :-)
Répondre
J
<br /> <br /> MDR moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />