L'aigle..

Publié le 15 Janvier 2012

C'est pas récent, mais depuis qu'elle se trouve dans mes dossiers...

Vitesse trop lente, tout va trop vite, sauf moi. (D80 Nikon).

 

Animaux-16932009_05_09-17_31_42charleval-D80.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi perso j'adore !!!<br /> @mitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Paddy.<br /> <br /> <br /> Je sais faire mieux avec le D700 mais...plus d'aigle :-(<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
de diou, ça me va bien quand même<br /> Bonne semaine chez vous, bizouilles<br /> <br /> dgidgi
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Dgidgi je vais travailler dessus<br /> <br /> <br /> Il y a des choses à rattrapper..<br /> <br /> <br /> Bonne journée dgidgi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
pauvre aigle<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> loin de chez lui en effet.. :-(<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce n'est pas facile de prendre un tel oiseau, c'est impressionnant de voir un aigle de prés. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Faut calculer au plus juste c'est très grand en effet..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vos deux, bises Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est plus facile de les photographier empaillés ! ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> C'est certain.<br /> <br /> <br /> <br />