Harley, Kustom, HDR..

Publié le 28 Novembre 2011

Bon , c'est simple vous prenez les trois éléments, vous mélangé tout, secouer et......

Ont aiment ou ont aiment pas.

_DSC0596-2011_05_15-12_41_54-L-Isle-Adam-1-HDR.jpg

 

_DSC0606-2011_05_15-12_43_12-L-Isle-Adam-1-HDR.jpg

 

_DSC0611-2011_05_15-12_43_26-L-Isle-Adam-1-HDR.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #HDR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ben moi, j'adore !!<br /> T'en doute pas , hein?
Répondre
J
<br /> <br /> M"étonne.... <br /> <br /> <br /> <br />
O
waou j'adore, elles sont superbes<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Oursone .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon, je ne suis pas une âme sensible. Il est vrai que le HDR convient bien pour ces belles mécaniques. Mais je le trouve juste un poil trop poussé. Mais ce n'est que mon humble avis.<br /> biZ à toi ! et bravo pour le travail !!
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai volontairement adapté le traitement au sujet.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
De belles machines avec du vrai chrome, auquel l'effet poussé du HDR sied bien!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lalod j'ai adapté le traitement au sujet..<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je trouve ça superbe !!!! Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux bises.<br /> <br /> <br /> <br />