En vidéo .

Publié le 21 Février 2013

Et oui c'est la gloire, les gens viennent de loin, pour connaître mes secrets de prises de vues  hi hi ...
De grandes vedettes (Merci Miss Taïna) viennent poser dns mon studio, alors qu'il n'est pas fini d'être installé...

Ça promets pour la suite !

 


 

Merci

Miss Taïna

Jerome Shidotouch

Rédigé par JCBiker

Publié dans #rire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment chouette cette vidéo, et les photos sont très glamour! Tu me fais rire avec tes installations périlleuses ;-) Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi merci de ton passage dans mon monde de gaminerie... :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super JC , un vrai de vrai<br /> gros bisous, repos pour une hernie hiatale
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi la gloire ça va paser à la télé même  !!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Génial !! j'adore l'ambiance décontracté et la miss est vraiment superbe !! d'ailleurs tu devrais faire gaffe quand tu est en haut de l'echelle car elle est même à tomber !!<br /> félicitations mon ami barbu
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je ne tombe pas n'mporte ou hein !!!!<br /> Merci paddy.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />