Censure Facebook.

Publié le 6 Décembre 2012

Photo censurée par Facebook, sur dénonciation anonyme, avec blocage de mon compte pour trois jours !

 

Photo présentée ici avec le même masquage des tétons que celle présentée sur FB en ligne depuis plus de 2 ans !

C'est l'image du réseau sociale !

 

 

 Divers-4928-2012_01_21-01_51_48-Clown-boody.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce qui est vraiment enervant c'est cet anonymat pour signaler . On se croirait revenu en temps dans la mauvaise periode de la France . En plus en censurant une telle photo, on va pouvoir censurer<br /> la moitié de ce qui parait sur FB , puisqu'on ne voit rien !! Bisous JC . Bonne nuit
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vraiment une galère !<br /> <br /> <br /> Du coup je mets mes photos ici avec un lien sur FB.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Marie bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour à tous bonjour jc si tu connais la personne qui dénonce la photo j'aimerai en connaitre l'identité car j'en ai marre également que sur ma page on dénonce les photos que je fais entre autre<br /> avec toi ... Bonne continuation merci de me tenir au courant pour que l'on se voit pour ce que tu sais bonne soirée merci par avance
Répondre
J
<br /> <br /> Impossible de savoir qui, j'élimine un a un les gens qui somnole sur ma page FB, mais il y a  plus de 1200 "amis" et c'est très long un par un, donc je posterais ici les nouvelle<br /> photos.<br /> <br /> <br /> Ce qui rendra impossible les coups de méchanceté gratuite sous couvert de l’anonymat  !<br /> <br /> <br /> A bon entendeur bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
P
hé bin décidement ils t'aime pas sur Fb !! moi pas besoin de cacher les tétons de mes insectes il n'y en a pas !! mais on sais jamais !! peut etre qu'un jour un connard me dira que je vais trop<br /> près hein !!<br /> passe un bon WE Jc<br /> @mitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a surtout une personne qui ne m'aime pas et qui me harcèle, mais je maitrise, c'est surtout le principe de dénonciation de Facebook qui me dérange. Une photo qui était en place,<br /> masquée depuis plus de deux ans !<br /> <br /> <br /> Enfin pas grave.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paddy.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Nous vivons dans un monde de jaloux<br /> c'est comme ça, Face de bouc c'est la porte à tout et à rien alors !!!<br /> bisous mon JC
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est à prendre avec des pincette, Fb, peut apporter le mieux comme le pire !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C' est vraiment du n' importe quoi , mais on croit rêver il y en a qui font cent fois pire et personne ne dit rien , putain de cochon heuuuuuuuuu pardon mais ça me met fort en colère des trucs<br /> pareils ...<br /> <br /> Continue et fait tes photos autant que tu en as envie mon barbu d' amour je n' y ai jamais rien trouvé de dégoutant dedans , je les aime et je veux les voir encore très longtemps .<br /> <br /> Gros bisous de la nuit , marseillaise bien sûr .<br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton soutient Renée, tu me connais bien et tu connais aussi l'histoire avec cette persone mais rien ne me fera changer ma position je continurais !<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous.<br /> <br /> <br /> <br />