Ce matin ma rose pleurait...

Publié le 22 Juin 2012

Une petite balade au jardin pour constater les dégats de la nuit....

 

fleurs-3982-2012_06_22-12_14_44-jardin22_06_12.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Fleur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est juste une perle...
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est ça....<br /> <br /> <br /> <br />
M
La pauvre rose rouge elle avait un gros chagrin, elle est superbe. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien dommage qu'elle pleure.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Marie
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a des jours de tristesse.......<br /> <br /> <br /> Bosus Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pauvrette , c' est normal elle est toute seule en plus , il n' y a pas si longtemps tu en mettais beaucoup plus ? alors tu t' endort sur tes laurier mon barbu d' amour , c' est vide tout ça , c'<br /> est pourtant merveilleux ce blog et tes photos jolies me manquent terriblement , tes nanas c' est bien mais c' est toujours pareil tandis que la nature haaaaaaaaaa elle , elle change tout le temps<br /> et puis c' est bien plus artistique de prendre sur le vif plutôt que de faire prendre la pose NA ..... J' ai dit ce que j' avais à dire , et ce n' est pas parce que je ne fais rien chez moi que tu<br /> es obligé de faire la même chose ha ha ha ...<br /> <br /> Gros bisous du vendredi mon barbu d' amour à bientôt (j' ai trouvé MA maison) t' en parlerai quand j' aurai signé le contrat ha ha ha) .
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que pour les mêmes raisons que moi tu mets plus beaucoup d’article sur ton Blog Renée... (FB ?)<br /> <br /> <br /> Je te rassure mes "NANA" ne poses pas toujours pareil, mais c'est certain que se n'est pas l'endroit ici, pour montrer mes photos de studio et autre... :-)<br /> <br /> <br /> Je te rassure, je poursuit ma route photographique, il n'y a pas beaucoup de thème qui m’arrêteront... et qui plairons pas à tous aussi..<br /> <br /> <br /> Bonne journée Renée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaou superbe rose, tu l'as consolée ??
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'ai a l'aide du soleil séché ses larmes....<br /> <br /> <br /> <br />