C'est fini ! !

Publié le 29 Décembre 2011

Trois jour de travail intense et nous avons fini par nettoyer toutes les branches laissées au sol par les élagueurs.

Les peupliers de 38 mètres de haut ont été réduit d'un tiers !

Maintenant repos avant le réveillon ! !

 

Portraits-3309-2011_12_28-12_29_18-Bucherons-moi-HDR-2.jpg

 

Portraits-3328-2011_12_28-12_43_46-Bucherons-moi-HDR-2.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien vous aviez soif, vous êtes sur que vous avez bien coupé le bois !!!! Bisous bonne soirée a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Vouiii ça done soif ! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux, bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouahhhh et ben ça en fait du bois pour l'hiver ! ....le sky était là pour réchauffer je suppose ou pour donner le courage de continuer????hihihi....gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui le ski est les despé aussi....<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne fêtes de fin d'année également<br /> <br /> <br /> <br />
B
hello jc<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin d'année avant le passage en 2012<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Pat
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Pat.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
S
sacrée colelction de bûches de Noël ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui un sacré boulot !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
je comprends pour le Jack's Daniel a coulé à flots!!!!<br /> t'as pas honte ma boisons favorite!!!<br /> bon si vous nous aviez attendus, on vous donnez le coup de main, au moins pour boire le coup !!!<br /> gros bisous ** dgidgi
Répondre
J
<br /> <br /> Mais ils veulent picoler mon vin, sans couper de bois, non.. non.. non ! !<br /> <br /> <br /> Pas question !<br /> <br /> <br /> Gos bisous Dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />