Au chaud...

Publié le 11 Décembre 2011

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est fait !

Parade des pères Noël à moto aujourd'hui, faisais pas chaud, donc retour à la maison une buche et...une bonne bière...

 

Divers-1311-2011_12_04-13_30_34-Mousse-baignoire.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #HIVER

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
reponse à ta réponse mdr diaporamas destinés a mes copines, mais c est vrai si elles trouvent bien elles peuvent les envoyer à d autres mais jamais je ne coupe le nom de l auteur mais plus tôt<br /> sympa, je ne suis qu une amatrice fais commerce de rien n exploite en rien je fais hommage en diffusant ;amitiés sonia
Répondre
J
<br /> <br /> Ok merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j aime vos photos puis je les utiliser pour inclure dans mes pps de débutante amities sonia
Répondre
J
<br /> <br /> PPS ? ou ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh là là , oui tu as du te cailler, j'espère que tu auras ét récompensé par la gentillesse des enfants !!<br /> gros bisous et bonne semaine ** dgidgi
Répondre
J
<br /> <br /> Oui faisais vraiment pas chaud...<br /> <br /> <br /> Une superbe journée je remets ça vendredi dans une école toujours avec la moto..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
tu as des photos j'espère, j'aimerais bien te voir<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Va sur Facbook, j'ai pas sortie l'apparil mais un ami a fait de photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous étiez mignons en Mère et Père Noël. Tu as bien raison il n'y a que ça de bien un bon feu de cheminée, mais pour moi ça sera un café !!!!! Bisous bon dimanche a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés bises.<br /> <br /> <br /> <br />