Aérographe....!

Publié le 22 Novembre 2012

5 heures de peinture..avec mon ami Régis

Une jolie modèle qui souhaite rester discrète.

Un arbre très difficile à entrer dans mon studio.

30 minutes pour faire quelque photos..

Je vous montre notre photo...

Je reviendrais sur la préparation de cette photo..

 

creme-.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Rencontre photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve ça magnifique, vraiment de toute beauté. Et tellement original en plus. Un travail d'artistes associés. J'ai essayé de te le dire ailleurs, mais ça ne passait pas.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, énormément de commentaires sur Facebook, mais censuré pas des biens pensants je re...publie ici en parallèle maintenant.<br /> <br /> <br /> Et je mettrais systématiquement des lien ici comme ça pas de censure possible pour FB<br /> <br /> <br /> Je reconnais que la qualité des photos c'est sérieusement améliorée.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />