A l'honneur !

Publié le 7 Janvier 2012

Et oui encore une photo de sélectionnée.

Cette semaine une personne de l'hôpital CBH Paul Brousse de Villejuif ma contacté afin de me demander l'autorisation d'utiliser ma photo pour illustrer les bons voeux de leurs site internet.


Je les remercie pour leur honnêteté.

J'ai accepté, voici la page:

 Ici

 

Sans-titre-1.jpg

La photo se trouve ici réalisée au D80 à l'époque


http://jcbiker.2.over-blog.com/article-28024739.html

 


 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par JCBiker

Publié dans #infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est pas pour te flatter mais je trouve que tu fais de belles photos , tout simplement ...alors continue comme jc et bisous à vous deux ..
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Marithé je<br /> fait de mon mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et voilà, je m'absente quelques temps, je reviens et tu as des photos de plus en plus belles, au point qu'on te les demande ! Bravo ...j'espère être plus à l'heure, maintenant!
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que cette photo évoque la paix et la pureté, elle est très douce. Tant mieux si elle aide à concevoir mieux le milieu hospitalier... no stress et guérison. Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
O
ils sont eu raison de te demander elle est belle et cela represente aussi un peu de sénérité pour les patients de l'hopital<br /> bisous JC
Répondre
J
<br /> <br /> C'est honnête de leurs part.<br /> <br /> <br /> Bisous Oursonne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
la classe ..bravo jc tu dois être content ...
Répondre
J
<br /> <br /> Je te raconte pas mes chevilles ! !  <br /> <br /> <br /> <br />