Sur la route de. . . .

Publié le 31 Mars 2008

Je monte chez les ch'ti ! !
(C'était dimanche 30 Mars 2008 17 heures) 







Ensuite, je range l'appareil qui n'est pas étanche !

Rédigé par jcbiker

Publié dans #voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles photos surtout prises à cette vitesse!!!!<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, chute faut pas le dire !<br /> amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
hello<br /> suis une ch'tie désormais ds le sud ouest<br /> j'aime beaucoup ces photos cela change<br /> et même si le ciel est plombé ma foi cela a du charme<br /> quant aux éoliennes...sympa bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Les photos c'etait sur la route du retour en arrivant en Normandie..<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le bleu phénoménal!! les éoliennes super! et il pleuvait là haut??<br /> plein de bisous à toi<br /> Armandie
Répondre
J
<br /> <br /> Impressionnant nous arrivons à 130 km/h et découvrons se paysage !<br /> Surréaliste.<br /> Bisous Armandie<br /> <br /> <br /> <br />
A
ché qui ché mi? :0036:
Répondre
J
<br /> <br /> C'est djj mon copain ! du chnord.Regarde ici http://djjcruiser.skyrock.com/<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
euh...ba.....c'était la nuit ??? <br /> <br /> heureusement que... les gens du nord ont dans le coeur le soleil qui n'est pas dehors..hihi j'ai déjà entendu ça quelque part ...gros bisousss
Répondre
J
<br /> <br /> C'était pas la nuit ! !<br /> 17:30<br /> Qu'est-ce qu'ont c'est pris !<br /> Mais tu as raison il ont un coeur gros comme ça !<br /> Bises<br /> Marithé<br /> <br /> <br /> <br />