Blanc et Bleu.

Publié le 5 Avril 2008

Aprés le bleu, le blanc.

Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours aussi belles tes photos. Tu vas te régaler avec les beaux jours qui arrivent toutes ces fleurs ces couleurs. Moi j'ai toujours eu une préférence pour les coucher de soleil. <br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'attends le soleil !<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une question quand même es ce cette année , ou l' an dernier ? mais en tout cas c' est tellement beau que l' on a envie de se rouler dedans , quand j' étais plus jeune , on se mettait en haut du champs et on faisait le rouleau jusqu' en bas , que de beaux souvenirs.<br /> <br /> Gros bisous familialle de mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI , sans oublier ta chère moitié , nous espérons que tout se passe pour le mieux pour elle .
Répondre
J
<br /> <br /> c'est de l'année dernière.<br /> Moi aussi j'ai de très bon souvenirs...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
cet effet net - flou est superbe!!!<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Véro.<br /> A bientôt bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mmmmmmmmmmm!!!! je respire le bon air champêtre! Bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Profite virginie c'est rien que du bon..<br /> Amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
je balance toujours quelques petites allusions à mon appareils photos qui ne marche plus , mais rien n'y fait !!! je me pencherai bien sur le D60 mais bon !! j'attends<br /> @ + Pat
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de te faire parvenir la doc comparative du mien..j'ai fait un bon choix.<br /> Amitiés Pat<br /> <br /> <br /> <br />