Cygne (suite)

Publié le 21 Mars 2008

Pour faire plaisir à mes admiratrices. . . qui aiment le N&B..

Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aaah le noir et blanc moi j'adore,<br /> ça donne un effet très class' !<br /> Bonnes vacances mon JC !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci CLine.<br /> A très vite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pas seulement le noir et blanc. La posture du cygne est spectaculaire. Une très bonne capture.<br /> Saludos, Sandra R.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bsoir<br /> <br /> Alors je vais faire partie des nouvelles admiratrices puisque j'adore le noir & blanc !!!<br /> <br /> Bizzzzz de la vendée
Répondre
J
<br /> <br /> Il y  en a pas beaucoup mais...attends !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça ne marche pas le copier coller :(
Répondre
J
<br /> <br /> Tu me donne une adresse mail svp...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que les photos noir et blanc c'est la classe !!!<br /> Je suis fan <br /> A +
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien aussi !<br /> Amitiés Maiwenn<br /> <br /> <br /> <br />